Vengers Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengers Destiny

Vengers Destiny Univers 63
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature: KillKevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KillKevin

KillKevin


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:09

Bonjour, je me présente KillKevin Smile

Actuellement sur l'univers 63
Top 300points (290 avec environ 1 230 000 points)
Top 200 en flotte
Top 500 en recherches

Je suis plutôt d'un style mineur/raideur, j'ai eus plusieurs expériences passées Uni 12 1,7M de points, Uni 21 2,5M de points mais tous les deux fermés à présent je me consacre uniquement à l'univers 63 Smile

La raison qui m'a fait choisir votre alliance, eh bien j'en avais un peu marre des grosses alliances avec trop de contraintes alors j'ai préféré tenter une alliance plus petite plus soft que je pourrai aider à se développer Smile

Irl je m'appelle Jean-Baptiste j'ai actuellement 18 ans et en année sabbatique Very Happy gros joueur d'échecs je pratique aussi quelque sports physique.. Fan de manga & de jeux vidéos j'y passe pas mal de temps, d'ailleurs si vous voulez me conseiller des jeux ou des manga ou partager vos expériences personnelles avec moi y'a aucun problème Smile

Voilà n'hésitez pas à me poser des questions, en espérant que vous me répondiez rapidement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arren

Arren


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:00

Alors pour ce qui est de la réponse rapide je suis navré ^^"""

En fait, l'alliance n'existe plus a proprement parlé : il ne reste que des joueurs en MV et moi même, toujours actif, le seul et l'unique.

Ce forum ne sert que de rendez vous entre quelques anciens membres pour papoter Wink

si tu veux te joindre a nosu tu es évidemment le bienvenu mais je te conseille de postuler dans une autre alliance Wink

Bonne année au passage !
Revenir en haut Aller en bas
KillKevin

KillKevin


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:54

Arf, mince, c'est dommage :/

Bah enfaite c'est soit ça soit je reste sans alliance donc si les autres qui sont en MV comptent revenir je cherche pas une alliance super active non plus si y'a un peu de discuss sur le forum ça me va, et comme j'ai cherché chez les autres alliances et que ça m'a pas trop plut (trop de contraintes et de prises de têtes :p ) ....

Donc au final peut-être que votre alliance reprendra de l'activité déjà ma venue vous fera sacrément grimper dans le classement donc attirera peut-être plus de nouveaux joueurs qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arren

Arren


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:42

peut etre bien Wink

mais je dois te dire que le mode vacance des joueurs durent depuis une bonne année (si les comptes sont la c'est grace a l'antimatiere) mais je pense donc pas qu'ils reviendront.

Alors prends contact avec S.O.D.A. ig pour voir ça avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Enrique

Tonton Enrique


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:12

Saloute.
Une candidature sur un Forum mort, on aura tout vu.
Mais bon, bienvenue chez les Fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
nico1658

nico1658


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:20

bienvenu! Moi aussi je suis un Fan de manga mais depuis un petit mois j'ai pu internet donc j'en regard beaucoup moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: KillKevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengers Destiny :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: