Vengers Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengers Destiny

Vengers Destiny Univers 63
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Mizard

Aller en bas 
+6
_MaXImuS_
Goliath
Matu
Aodren
ched
ThorSvald
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:31

Hello !!!

J'ai commencer sur l'univ 63 il y a à peu près 3semaine et demi, 1 mois, je suis 1671 ieme actuellement avec 8843 pts (ça va encore augmenter, j'ai des batiments en cours, et une impulsion 6).

J'ai déjà joué à Ogame par le passé, il y a 3ans environ, et j'avais dû arrêter pour certaine raison, j'approchais du top 500 ... snif
Et puis dernierement je m'y suis remis pour le trip, et je monte bien, je monte trop bien même et c'est pour ça que je vous contacte.

Je fais parti d'une alliance, le problème c'est que j'y suis rentré dès le début, et aujourd'hui j'ai 3 fois plus de point que le second, qui est le fondateur lui même.

Alors, je me propose à vous, je suis mineur-raideur-recycleur (LoL en fait je suis assez complet, je mine pour faire des vaisseaux, je raide et recycle pour faire des mines et des techs, tout simplement). Je recherche une alliance qui monte bien, et qui participe bien sur Ogame, et votre alliance me semblait correspondre à ça.

J'espère que vous allez m'accepter au sein de votre alliance,

tenez moi au courant intra-ogame : mon pseudo = mizard

en vous remerciant d'avance

bon jeu !!! Wink


Dernière édition par Mizard le Mer 1 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ched

ched


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : près des vaches
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:34

bonjour à toi, ton expérience sur le jeu m'a tout l'air correct Smile


nous demandons aussi une petite présentation irl ( age, sport, ...)
et quelle est le nom de cette alliance ?



sinon nous te tiendron au courant assez vite mais via le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:31

oki , ça marche !!

j'ai 26 ans , je fais ma dernière année de fac (fac de droit, Master 2 spécialité assurance), sinon je suis pas mal fan de SF, je fais de la natation.

j'habite à Rouen actuellement, sinon je suis Havrais (Normandie).

Je sais pas trop quoi vous dire d'autre , vous auriez des questions plus perso à me poser sinon ??

Mon alliance est "Atlantis" (ATL)
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:58

Pas necessairement plus perso mais sur le jeu on aime savoir quelles sont tes frequences de connexion IG et IF

Sinon le profil colle bien, t'as eu du bol de postuler sinon tu finissais RC dans la semaine ptdr

Bref je dis pour, evidement il y aura comme toute recrue, une periode de test, qui si au bout tu conviens te permettra d'avoir acces pleinement au forum et a l'alliance IG

Je laisse voir les autres, en principe tu auras une reponse precise dans les 48h Very Happy

Dommage qu'Arren ait des problemes de connexion, il t'aurais accepté dessuite c'est un nageur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ched

ched


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : près des vaches
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:01

hehe oui pas mal de chance :p j'avais pas remarqué que tu était si pres de nous :p enfin bref maintenant ça fera p-e un de plus pour des groupés ( mais on en est pas encore la ) avant tout ; période de test

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:24

en fait , je me connecte le matin , le midi , toute la soirée, et je raide la nuit !!!


Du coup vous m'acceptez en essaie ??? je peus quitter mon alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:25

tenez moi au courant !! merci !!

et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ched

ched


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : près des vaches
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:44

attends un peu, il faut que la majorité des membres voit que tu ait postulé ici d'abords :p


et pausent leurs éventuels questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:10

DSL , c'est juste que j'ai hâte de rentrer dans une bonne team, avec de bons joueurs !!

En effet j'aurais quelques questions : vous êtes 18 dans votre alliance, vous avez fixé une limite à 20 ???

Vous vous connaissez d'autres Univ, et vous avez décidé de recommencer en 63 ???
Revenir en haut Aller en bas
ched

ched


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : près des vaches
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:26

un joueur motivé Smile j'aime
tu poses les questions qu'on a oublié de te poser :p

la limite ben on en as pas vraiment mais on accepteras pas n'importe qui et on sera jamais 50 ( si tu vois ce que je veux dire :p ) on vise pas le top 1 ally si tu vx

ensuite ben les premiers membres de l'ally viennent de l'uni 56, certain d'autre uni masi je sais pas lesquels :p moi du 56 que j'ai arreter et j'ai joué sur le 40 aussi

et toi ? quels uni ? que vises tu?( classement, flotte, plaisir ? )


Dernière édition par ched le Lun 30 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matu

Matu


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:22

Bienvenue

Joli candidature beau profil, Pour

Perso j'ai commencé uni 11 en noob avec Arren et j'ai rencontré les Vengers uni 56 ils jouaient avant uni 12.

En question tu vises quoi comme objectif?
Revenir en haut Aller en bas
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:45

J'ai joué en univ 12, et 8 .

Je ne suis pas resté très longtemps en 12, parce qu'en fait, quand j'ai commencé à jouer, je me suis rendu compte en soirée que 2 bon potes à moi y jouaient déjà, mais en 8. J'ai laché le 12 et suis parti en 8. Le premier faisait parti du top 20, son alliance top 10. Le second dans une autre alliance, top 50.
J'ai joué en solo au début, puis en alliance, et je me rapprochais du top 500, qui était, si je me souvient bien à environ 600.000, 700.000 pts (par contre là j'ai un doute, me rappel plus si c'était pas le million de pts ... dsl ça fait un peu longtemps). J'allais rentrer dans l'alliance de mon second pote.

Et puis, je suis parti pour Rouen ( je viens du Havre), et j'ai pas eu d'internet pendant un bon moment, je jouais vite fais à la fac, mais bon je pouvais pas constament être derrière mon compte ... alors j'ai laché l'affaire.

Et puis, dernièrement, pour le tripe je me suis dit pourquoi retenter !!!!

Et me voilà lol !!!!!!!!!!

Sinon , mon "objectif" , il est tout simple : c'est de m'amuser lol !!
Dans le sens où, perso mon but c'est de grimper, grimper grimper ... etc !!!
Je vise le top 500, pourquoi pas. Et puis soyons fou : le top 10 !!! lol

et si possible de jouer avec d'autres: jouer solo et en alliance ont chacun leurs avantages, j'ai testé les 2, mais je prefère en alliance quand même, c'est plus marrant de faire des attaques coordonnées, du commerces etc ... Développer des stratégies à plusieurs, c'est plus sympa à mon goût.

Le truc avec mon alliance actuelle, c'est que, comme je vous l'ai déjà dit, je grimpe beaucoup plus vite que les autres. Et du coup, n'ayant plus du tout le même niveau , c'est un peu le " bad".

Donc me voily voilou !!!! Je recherchais une alliance top 100, aucune ne m'attirer vraiment, et puis Bender m'a sondé, et c'est là que j'ai découvert votre alliance, qui entre nous fait beaucoup plus sérieuse que toutes celles que j'ai observé .
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:53

Merci du compliment alors ^^

Apres faut dire qu'on vient aussi du 12, puis du 56 et la on a voulu recommencer mais bien comme il faut dans le 63, et cette fois ci ne pas se faire recycler ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 36
Localisation : par là
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

moi c'est bon pour la période de test.
joueur qui semble sympa et motivé, j'éspère que tu le resteras!!
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
_MaXImuS_

_MaXImuS_


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30

Salut a toi, voila moi c'est Mr flood XD meme si je suis qu'en test t'as l'air vraiment motivé!
moi j'étaid dans le 20 top 500 a la belle époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 36
Localisation : par là
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:35

moi j'ai fait top 180 dans le 31 avant de devoir arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Enrique

Tonton Enrique


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:47

Il a l'air motivé le jeunot.
Et il a l'air d'avoir la rage.
Moi il me plait bien.
Je suis pour lui donné sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:30

Thanks les gens !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Masculin Nombre de messages : 2858
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:44

Je me connecte que pour lire ta candidature comme promis, car ce soir ma connexion est affreuse.



je suis contre !!!
Encore un qui va monter la moyenne d'age de l'ally, marre de tous ces vieux croutons !!! lol

Non, B que dire, une candidature intéressante une motivation mise en avant peut être trop ( cf : Flippy ) donc je dis oui mais la période de test sera la bien venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vengerdestiny.forumactif.org
malcom6667

malcom6667


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 58
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:52

tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons ? Candidature Mizard 58593

bon ok simplement une tite phrase qui me vient en tête...

"si jeunesse savait... si vieillesse pouvait"

mais je m'égare, candidature sympathique (et normand +10)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Enrique

Tonton Enrique


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:14

Bien dit mon Malcomounet.
On va pas se laissé emmerder par des jeunes trou du cul. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36

Oh hey le club du 3eme age on vous a assez entendu raler aujourd'hui alors on retour a la maison de retraite et si vous etes sages on viendra peu etre vous voir a votre anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:49

looool , je n'ai que 26 ans !!!! je suis à mi-ages de tout le monde, du coup moi je reste neutre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:52

Ouai ouai cherche pas a detourner le probleme t'es un vieux t'es un vieux un point c'est tout ^^

Bon le jeunot il postule IG ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ThorSvald

ThorSvald


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Val Halla
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:47

je pourrais postuler cet apres-midi , ce midi j'aurais juste le temps de m'occuper de mes flottes, de raider 2 ou 4 inactifs et noobs, et de parlementer avec mon alliance ( j'ai peur qu'ils le prennent mal ... et ils sont tous sous la protect des noobs pour moi, je suis pas à l'abris de quelques missiles interplanètes lol, mais je vous rassure, ils n'ont qu'une chance sur 10 à chaque tir pour toucher un gauss, du coup je me fais pas trop de souci pour ça, mais bon autant partir en bon terme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizard   Candidature Mizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengers Destiny :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: