Vengers Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengers Destiny

Vengers Destiny Univers 63
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature flip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flip




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature flip Empty
MessageSujet: Candidature flip   Candidature flip Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:28

Donc voilà, je faisais partis de cette alliance il y a même pas 10jours, je suis partis en Espagne et quand je suis revenu je n'avais plus d'alliance Shocked , donc si vous pouvez me reprendre ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature flip Empty
MessageSujet: Re: Candidature flip   Candidature flip Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:23

Ce qui se passe c'est que je t'ai demandé a plusieurs reprises de passer sur le forum te presenter ou meme nous faire un coucou et la tu attends d'etre a la porte pour venir nous voir

Bon apres tu etais en espagne donc quand j'ai donné les dernieres sommations tu n'etais plus present mais meme dans le principe Archer a eu la courtoisie de se justifier pour son retard et de se presenter

Donc a moins de nous faire une presentation largement potable et peu etre meme des excuses pour ta non presence je pense que tu peux chercher une autre alliance

On cherche des membres motivés, presents sur forum et ouverts, donc si tu penses coller au profil, tu sais ce qu'il te reste a faire
(je precise qu'on demande pas forcement des joueurs qui ont une progression enormissime mais un minimum de presence)
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Masculin Nombre de messages : 2858
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature flip Empty
MessageSujet: Re: Candidature flip   Candidature flip Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:57

Je n'ai rien à rajouté !

alors je vais appuyer les propos de notre amis BENDER

Citation :
tu attends d'etre a la porte pour venir nous voir

1 mois ou tu es en recrue sans même nous demander quand ta période de test finie ! ouaaaahhhh voila l'intérêt !

Citation :
Archer a eu la courtoisie de se justifier pour son retard et de se presenter

Tu avances pas et tu part en Espagne sans prévenir, du coup tu passes encore plus pour un inactif

Citation :
je pense que tu peux chercher une autre alliance
OUai en gros on est pas des méchants, tu peux toujours essayer, mais je pense que mon vote sera trés trés trés trés trés trés. .... trés long à venir, un peu comme pour ton interet à la vie de l'allly
Revenir en haut Aller en bas
https://vengerdestiny.forumactif.org
Arren

Arren


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature flip Empty
MessageSujet: Re: Candidature flip   Candidature flip Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:38

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 36
Localisation : par là
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature flip Empty
MessageSujet: Re: Candidature flip   Candidature flip Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:36

si tu veux vraiment venir avec nous fais des efforts de participation et ca ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature flip Empty
MessageSujet: Re: Candidature flip   Candidature flip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengers Destiny :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: