Vengers Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengers Destiny

Vengers Destiny Univers 63
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA Pkiller et PkillerS Univers 56

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:40

comme j'ai demandé a angel un amie que je connais de l'univers 56 de crée un sujet pour voir si vous voulez rejoindre la Pkiller et Pkillers .


je vient ici pour voir si il y a des questions que vous vous posez ^^


Nous sommes une alliance trés soudé avec un forum actif : http://paradiskiller.ogameunivers.com


dans la Pkiller nous sommes 11 membres
et dans la PkillerS 9 membres pour le moment

j'ai fait cétte propositnio car vous m'avait l'air actif sur le forum et je suis prés de l'un de vous plus particuliérement en G9 et se serrait bien que vous rejoignez la Pkiller ou PkillerS pour ne formé que une seul alliance .


SI vous avez des question n'ésité pas je suis la pour répondre et si vous voulez savoir si je suis un nboob qui demande sa pour vous faire chié je vous demanderais de regardé sa : http://www.war-riders.de/fr/56/details/player/Cloud

SI vous nous rejoigniez vous serrais tous traité avec Réspect il a peux de joueur ou trés rarement des joueurs qui Kitte la Pkiler disant que l'alliance et inactif que l'alliance est morte ou encore plus que on rigole jamais .

DOnc si vous avez des questions je suis la pour y répondre Smile

je comprend que vous voyez attaché a se tag mais SI vous nous rejoigniez vous ne le regretterais pas

nous avons méme 2 fille dans l'alliance Chef de la PkillerS ^^ et je joue aussi sur l'univers 63
Revenir en haut Aller en bas
Arren

Arren


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:30

on sait bien que t'es pas un noob, Cloud Smile

dans le 63, ton pseudo c'est aussi Cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Enrique

Tonton Enrique


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:36

Salut.
Est ce que c'est le même Cloud que je connais dans le 50 ????
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:55

oui j'ai aussi le psueod cloud univers 63 mais je vais trnaquille dessus ^^


et non je ne suis pas sur l'univers 50 mais je vais bientot y étre je connais une persones qui va me donné un compte dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Enrique

Tonton Enrique


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:19

Ben alors le pseudo de Cloud dans le 50 est déja pris.
Si tu viens sur le 50, passe me dire bonjour, mais pas en temps que raideur. ^^
Sinon pour le 56, moi je n'y passe que très rapidement et ne participe quasiment plus au Forum.
Donc si c'est pour partir dans une autre Alliance et ne pas y participer plus, je ne vois pas l'intérêt de partir.
J'étais un solitaire avant d'etre recruté par Angelus et j'ai fait l'essai des V12, mais si l'Alliance doit mourrir je prefere retourner seul, comme ca plus de passage obligés sur un Forum.
Pour le moment, j'ai repris les rennes des V12 et il y en à 4 qui reste avec moi et 3 dont je ne sais meme pas si il jouent encorer, donc ca fait un Forum semi-actif.
Par contre si vous voulez faire une Alliance, pas de lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:26

comment sa faire une alliance ?

tout rechangé ?

sa change quoi de tout changé ? autant que toi et les membres restant dans cette alliance comme tu dit quasi mort univers 56 venir en Pkiller et la sur le forum tu t'y habituera vite nous sommes plus actif plus nombreux et nous sommes tous des joueurs qui se connaisse depuis pas mal de moi voir des année .

et en plus si j'ai un compte univers50 par aprés tu serra dans mon alliance univers 56

T as quoi a perdre a faire le Changement ?
car tout les joueurs qui reste sans alliance en prend vite marre et quitte l'univers et il faut mieux que tu vienne dans une allaince solide ou on rigole que de resté seul dans ton coin a attendre le soleil ou a te faire chié ^^


Enfin c'est mon point de vue

Mais dit ceux que tu en pense
car pars aprés on pourrais faire des groupé ou des échanges qui serront plus facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Enrique

Tonton Enrique


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 60
Date d'inscription : 14/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:40

Je ne suis pas de ton avis, il y en a à qui cela plait d'etre sans Alliance.
Moi je suis resté 1 an et cela me convenait très bien.
Sur le 56, je n'y fait qu'un passage très rapide. Je suis Minier, donc pas d'emmerde de flotte à planquer. Que de GT.
Je passe faire un tour 5 mn tous les jours pour voir si je ne peut pas monter un mine et c'est tout.
C'est vrai que les V12 sont quasiment mort, mais comme nous sommes presque inactif cela nous convient très bien. Pas de compte à rendre pour non participation au Forum et nous ne sommes plus que 5 plus ou moins actifs/inactifs.
Donc si c'est pour aller dans une autre Alliance et ne participer à rien, je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est que de faire monter vos points dans les statistiques. Mais nous nous ne vous apporterons rien de plus.
Enfin ce n'est que mon humble avis et je ne force personne à rester chez les V12, chacun est libre de son choix. Si un joueur veut encore s'investir dans une Alliance du 56, je souhaite de tous coeur qu'il aille chez vous pour vous accroitre.

PS : Sur le 50, j'ai le meme pseudo et je fais partis de l'Alliance M.U. Ceci est à titre indicatif, donc si tu es sur le 50, passe faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52

je respect je choix de toute le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 36
Localisation : par là
Date d'inscription : 13/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:38

pour ma part j'ai encore une bonne flotte dans le 63 mais c'est vrai que je participe plus du tout au forum, et comme les vacances vont arriver je ne pourrais pas gérer deux comptes activement, les barbecues et les bières passent avant^^
par contre en cas de besoin de deut ou autre chose vous n'avez cas me contacter et y'aura aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Masculin Nombre de messages : 2858
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:58

Personnellement mon compte est en MV depuis pas mal de temps maintenant, la seule chose qui me motivé c'est de faire chier les Triade, mais depuis qu'ils se sont pris une rouste je ne me connecte plus du tout. et je ne participe plus du tout à la vie de l'ally.
Angelus m'a dit que tu serais intéressé par mon compte, de plus j'ai vus que tu m'as rajouté en contact msn, donc je pense qu'on en reparlera bien assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vengerdestiny.forumactif.org
Arren

Arren


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:28

a propos de deut, j'en vends dans le 56 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:34

ton compte a trouvé un repreneur kris ^^

et si tu vend du deutéirum univers56 contact les premiers de l'univers il le prenne vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Masculin Nombre de messages : 2858
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:44

trés bien, il va de soit que si j'apprends qu'il a servis à raider un V12 je serais en colère :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vengerdestiny.forumactif.org
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:12

yoyo c'est fait raidé par contre et j'en suis pour rien il a un champ de ruine de 2 µm a une de c'est planéte en G9
Revenir en haut Aller en bas
Arren

Arren


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2009

LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

crotte

merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Empty
MessageSujet: Re: LA Pkiller et PkillerS Univers 56   LA Pkiller et PkillerS Univers 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Pkiller et PkillerS Univers 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengers Destiny :: Partie Diplomatique :: Proposition de pacte-
Sauter vers: