Vengers Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengers Destiny

Vengers Destiny Univers 63
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)

Aller en bas 
+4
Arren
kribensis
Goliath
angelovewie
8 participants
AuteurMessage
angelovewie

angelovewie


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : ciel
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:03

Plop à tous !!!!!!!!!

Comment vous allez bien ?
Alors... vous vous demandez qui je suis... et vous avez raison ! ^^
Je suis... Heu comment vous dire... un autre joueur de l'uni 63 ^^ et pas n'importe le quel... je suis passé deux fois sur le forum officiel des HOFS ^^ (en tant que cible... suite à une prise au retour... mais j'ai eu une lune... ^^ et une à cause d'un amis... -_-' )

Vous vous demandez toujours ce que je fais là... moi aussi d'ailleurs ^^'
Je me retrouve sur votre forum suite à l'espionnage d'une de mes colos pommée en G9 par un mec de votre alliance... Fort aimable et symphatique What a Face

On a fait connaissance et tout et tout... et il est venu sur notre forum (R I P => ici <=) donc je viens sur le votre :p
J'éspère avoir à faire à des personnes aimable et correctes... mais je vous fais confiance ^^ (la bannière "VENGER" est très accueillante ^^)

Dans le jeux je suis raideur... mais bon... en ce moment la flotte n'est pas au meilleurs -_-'. Je joue aussi dans le 34 et dans le 53 (angel). je jouais avec un autre compte dans le 53 (angel aussi) mais suite à une prise de tête... j'ai du arréter (internet... d'où le nouveaux compte ^^)
Si quelqu'un à besoin d'aide sur ogame ou quoi que ce soit... je connais pas mal d'astuces découvertes au fur et à mesure du jeu (3ans déjà !!!)

Bon ba... je vous dis à très prochainement ^^
n'hésitez pas à me contacter IG (angelovewie) pour quoi que ce soit, je prendrais en considérations vos demandes avant de répondres... NON POUR OFFRIR DES RESSOURCES !!! XD (on m'a déjà demandé cela une fois... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

Goliath


Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 36
Localisation : par là
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:16

salut à toi angelovewie, c'est sympa à toi d'être passé nous voir car tout le monde est le bienvenue sur notre forum!
c'est avec qui que tu as sympathisé?
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angelovewie

angelovewie


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : ciel
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:18

j'ai sympatisé avec karnack ^^
Revenir en haut Aller en bas
kribensis
Admin
kribensis


Masculin Nombre de messages : 2858
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:40

Salutation,
Oui notre petit karnack à très faim en ce moment ^^ cela explique surement les sondes en G9 et pour cause on fait un concours de celui qui arrivera le prochain top 1000, donc il a la pression :p

Je crois que pour notre "amabilité" n'est plus à prouver, tu es la bien venus ainsi que ton alliance.
Notre forum est trés actif et tu verras qu'on s'ennuie pas dans la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vengerdestiny.forumactif.org
Arren

Arren


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:09

et bien moi je ne vux pas de toi sur le forum, na !

(ça, c'était juste pour faire chier Krib et le contredire Razz)


en tout cas j'aime beaucoup ton message de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_MaXImuS_

_MaXImuS_


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:56

coucou welcome!!
simpas t'as présentation (change de pote pour t'es flotte Razz)
j'espere te croiser partie flood!
bix
Revenir en haut Aller en bas
karnack

karnack


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:55

Hey bienvenue angel ^^

moi la pression krib?? je vois pas de quoi tu parles :p

Max n'a pas vraiment tort pour la flotte ^^ mais angel est sympa donc ça va Smile contrairement à un autre à qui jvais faire les fesses Mouhahahaha


Comme ils l'ont dit, tu verras le fofo est très dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:50

Bienvenue a toi Angel

(pour une fois haureusement j'ai changé de pseudo sinon ca l'aurait pas fait ^^')

Sympa on a du beau monde en ce moment Smile

(je manque un peu de temps et j'ai pas mal de fleme surtout donc je prefere poser les question mdr) ton alliance est a quel niveau? et toi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelovewie

angelovewie


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : ciel
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:11

mon alliance est de niveau bas... même très bas XD
on recrute donc si quelqu'un... XD

moi je suis top 1400 en points et top 800 en flotte ^^


désolé pour la reconnexion tardive... il faut vraiment que je mete ce fofo en favoris... XD
j'ai remarqué que c'était surtout la partie flood qui est actif... et surtout 3 joueurs dans cette partie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Arren

Arren


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:25

bah en ce moment c'est moins actif, mais au début, ça allait vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ched

ched


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : près des vaches
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

hello à toi Smile

bienvenue Smile tu m'a l'iar sympa Smile c'est bon ça Smile sinon on flood pas mal par contre tu me verras pas souvent dasn la partie flood ( j'ai plsu envie de jouer au jeu ping pong ^^ :p )

sinon j'espere qu'on se recroisera ( pas en G9 :p j'aime pas etre loin de tout )


byebye Smile et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)   Présentation de angelovewie (elle déchire... XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de angelovewie (elle déchire... XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengers Destiny :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: